PSG : L’énorme sortie de Lionel Messi sur Kylian Mbappé
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très bon depuis le début de saison avec le PSG, Lionel Messi a remis le couvert avec l’Argentine. Après un premier exercice compliqué, l’ancien du Barça retrouve tout son football. Interrogée sur le niveau de Kylian Mbappé, la Pulga n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’international français.

Après une première saison difficile sous le maillot du PSG, Lionel Messi va beaucoup mieux. Pleinement intégré dans sa nouvelle vie, l’international argentin est décisif et a retrouvé sa complicité avec Neymar. Sous la houlette de Christophe Galtier, Lionel Messi récupère toutes ses sensations. De bon augure pour le PSG.

Une entente naissante avec Mbappé

Son association avec Kylian Mbappé est également louable. Même si l’international français a parfois du mal à trouver l’Argentin, Lionel Messi n’est pas embêté dans le sens inverse. Une relation intéressante qui laisse penser que le PSG pourrait passer un cap cette saison, notamment en Ligue des Champions. 

« Il sera certainement parmi les meilleurs »

Dans un entretien accordé à TUDNLionel Messi s’est confié sur Kylian Mbappé : « Kylian est un joueur différent, une bête qui est très forte en un contre un, qui va dans l'espace, qui est très rapide, qui marque beaucoup de buts. C'est un joueur complet et il l'a prouvé pendant des années, et dans les années à venir, il sera certainement parmi les meilleurs ». Le numéro 7 du PSG devrait apprécier les mots.

Articles liés