PSG : L’énorme aveu de Mbappe avant la Coupe du monde
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire sur la pelouse de la Juventus (2-1), Kylian Mbappé a reconnu que les joueurs se projetaient naturellement vers la Coupe du monde dont le coup d'envoi sera donné le 20 novembre. L'attaquant du PSG est donc focalisé sur le Mondial alors qu'il ne reste que deux journées de Ligue 1 à disputer.

«On ne va pas jouer les hypocrites»

« C’est sûr (il se répète). On ne va pas jouer les hypocrites. Nous allons faire du mieux que nous le pourrons. C’est le trophée d’une vie qui arrive. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes. Les gens ne peuvent pas nous reprocher d’y penser », lance l'attaquant du PSG au micro de Canal+.

«Beaucoup de choses vont arriver»

« Nous sommes qualifiés. C’est sûr que nous aurions aimé être premiers et nous avons fait le boulot pour l’être, mais ça fait partie du football. Nous sommes tout de même qualifiés et nous allons tranquillement nous diriger vers les huitièmes de finale. C’est dans longtemps. Beaucoup de choses vont arriver », ajoute Kylian Mbappé.

Articles liés