Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le vilain tacle de Djibril Cissé adressé à Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

L’international tricolore du SC Bastia, Djibril Cissé, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Zlatan Ibrahimovic. Selon lui, le Suédois n’est pas exempt de tout reproche au niveau du comportement...

Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat, Zlatan Ibrahimovic domine à lui seul la Ligue 1. À nouveau buteur et passeur samedi sur la pelouse du SC Bastia (3-0), le géant suédois a une nouvelle fois été le principal artisan du succès parisien. Malgré cette suprématie, l’ancien joueur du Milan AC est tout de même critiqué par son attitude sur le terrain, comme l’a pointé du doigt Djibril Cissé lors d’un entretien accordé au Parisien.

« IL S’EN FOUT SÛREMENT… »

« Je ne suis pas fan d’Ibrahimovic. Il en fait trop. Il manque d’humilité. Ce n’est pas parce que c’est un joueur qui est au-dessus du lot qu’il doit prendre les gens de haut et manquer de respect à des joueurs qui n’’ont peut-être pas son talent. Il dit deux trois trucs sur le terrain qui me dérangent. C’est ce que je lui reproche. Il s’en fout sûrement parce que je ne suis personne pour lui et qu’il ne lira pas mon avis, mais c’est pas cool. »

« DE LA HAUTE QUALITÉ »

Selon Djibril Cissé, le PSG est bien supérieur à ses adversaires du championnat. « C’est une force collective avec des individualités hors norme. Tu te sens forcément un peu impuissant parce que tu te dis que c’est des joueurs au-dessus de toi. C’est un rouleau compresseur. Face à eux, il faut être très fort mentalement et accepter de souffrir. Il faut aussi être prêt à courir car ça fait beaucoup tourner le ballon. Ils sont tous forts. On voit ce que fait Ibra parce qu’il est offensif mais le boulot d’un Matuidi ou d’un Cabaye quand il est rentre, c’est quand même de la haute qualité », a ainsi conclu l’attaquant du club corse.

Articles liés