Touché à l'ischio-jambier depuis le choc entre Arsenal et le PSG à l'Emirates Stadium, Ousmane Dembélé devait passer des examens ce mercredi. Toutefois, le club de la capitale a finalement décidé d'annuler ces tests médicaux. Un choix qui prouve que le PSG est serein concernant l'état de santé d'Ousmane Dembélé.
Ce mardi soir, le PSG a battu Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Toutefois, le club de la capitale a perdu Ousmane Dembélé à l'Emirates Stadium. En effet, le numéro 10 du PSG est sorti sur blessure à la 70ème minute lors du choc face aux Gunners.
PSG : Dembélé n'a pas passé d'examens ce mercredi
Victime d'une gêne à l'arrière de la cuisse, Ousmane Dembélé est touché à l'ischio-jambier. Si l'attaquant de 27 ans était supposé passer des examens ce mercredi, le PSG aurait décidé d'annuler ces tests médicaux d'après L'Equipe. Ce qui est bon signe.
PSG-Arsenal : Dembélé sera présent ?
Selon les informations de L'Equipe, toutes les sources sont positives concernant l'état de santé d'Ousmane Dembélé. Ces dernières heures, les échos en interne autour du joueur allaient tous dans le même sens. Si Ousmane Dembélé n'a pas passer des tests médicaux immédiatement, c'est une assurance supplémentaire que le PSG est serein. En cas de déchirure ou de lésion, une IRM est toujours réalisé et un diagnostique de plusieurs semaines d'absences est établi directement. Ce mercredi, certaines sources affirmaient qu'Ousmane Dembélé serait présent le 7 mai pour le deuxième acte face à Arsenal au Parc des Princes. Les sensations du joueur au prochain entrainement du PSG, programmé ce jeudi après-midi, devraient confirmer cet optimiste.