Avant de partir en Suède se ressourcer pendant deux jours, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à tacler le Daily Mirror. Le tabloïd a répondu ce lundi.
« La Premier League ? C’est un très bon championnat, avec trois ou quatre équipes qui font partie des meilleures en Europe. Mais si j’y avais joué, je l’aurais détruite, comme j’ai pu le faire partout où je suis passé. J’aurais pu jouer à Arsenal, comme beaucoup de gens le savent, mais je ne voudrais pas faire un procès. Qui doit avoir le plus de regret entre Arsène Wenger et moi ? Je ne sais pas. Ça me fait toujours sourire quand on me demande ce que cela me fait de ne pas avoir testé la Premier League. La dernière fois que j’ai joué face à l’Angleterre, qui est censé être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler le spectacle proposé par Zlatan … » Voilà les propos rapportés par le Daily Mirror dimanche.
POUR IBRAHIMOVIC, LE MIRROR EST UNE BLAGUE
Après avoir inscrit un triplé face au Toulouse FC, Zlatan Ibrahimovic avait tenu à faire passer un message via le réseau social Twitter : « Je n’ai parlé à aucun journaliste anglais ou à qui que ce soit au Mirror. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le Mirror est une blague ! » Le tabloïd se défend par la voix de Dave Kidd, chef de la rubrique sports du Sunday Mirror.
DES PROPOS TENUS LORS D’UN ENTRETIEN TÉLÉ ?
« Dave Kidd déclare : nous n’avons jamais prétendu que Zlatan s’était adressé à nous directement et Zlatan n’a jamais dit que ces citations n’étaient pas les siennes. Dave Kidd dit aussi que ces citations proviennent d’une interview avec un journaliste freelance fiable, que nous avons contacté. Elles font partie d’un entretien télé plus large. »
Dave Kidd says: We didn't suggest he spoke to us directly & Zlatan doesn't suggest quotes are not his.
— Mirror Football (@MirrorFootball) 24 Février 2014
Dave Kidd also says:Quotes are from an interview from a reliable freelance journalist, who has been contacted. Part of a wider TV interview.
— Mirror Football (@MirrorFootball) 24 Février 2014