Alors que Zlatan Ibrahimovic a fait sensation aujourd’hui par les propos qu’il aurait tenus à un journal anglais, la star suédoise a tenu à… démentir !
Habitué des déclarations tapageuses et assumant régulièrement son ego très important, Zlatan Ibrahimovic a fait sensation aujourd’hui, et pas seulement pour son triplé inscrit sur la pelouse du stadium de Toulouse (victoire 4-2). L’attaquant suédois aurait ainsi tenu des propos sur la Premier League auprès de la presse anglaise que beaucoup pourraient légitimement considérer comme arrogants…
Mercato - PSG - Ibrahimovic : «La Premier League ? Je l'aurais détruite»
« LE MIRROR EST UNE BLAGUE »
Problème, l’international suédois n’aurait tout bonnement jamais tenu de tels propos ! Par le biais de son compte officiel Twitter, la star a en effet démenti s’être adressée au Mirror. « Je n’ai parlé à aucun journaliste anglais ou à qui que ce soit au Mirror. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le Mirror est une blague ! », a ainsi posté l’attaquant parisien en début de soirée. Pour rappel, le Mirror avait rapporté ce matin des propos de Zlatan Ibrahimovic affichant son assurance quant à sa capacité de réussir un jour en Premier League.
« LA PREMIER LEAGUE ? JE L’AURAIS DÉTRUITE »
« La Premier League ? C’est un très bon championnat, avec trois ou quatre équipes qui font partie des meilleures en Europe. Mais si j’y avais joué, je l’aurais détruite, comme j’ai pu le faire partout où je suis passé. J’aurais pu jouer à Arsenal, comme beaucoup de gens le savent, mais je ne voudrais pas faire un procès. Qui doit avoir le plus de regret entre Arsène Wenger et moi ? Je ne sais pas. Ça me fait toujours sourire quand on me demande ce que cela me fait de ne pas avoir testé la Premier League. La dernière fois que j’ai joué face à l’Angleterre, qui est censé être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler le spectacle proposé par Zlatan … », avait-il déclaré... selon le Mirror.
I have not talked to any UK journalist or anybody at The Mirror, not the first time this happens.The Mirror is a joke!http://t.co/YpO9tSMMTa
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 23 Février 2014