Interrogé par Le Parisien suite à son triplé face à Toulouse, Zlatan Ibrahimovic est resté modeste et tourné vers la suite de la saison.
Face à une équipe de Toulouse qui a joué crânement sa chance dimanche après-midi, le PSG s’en est sorti en l’emportant (2-4) notamment grâce à un triplé de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a déjà égalé le total de 72 buts inscrits par Raï sous le maillot parisien en cinq saisons. Mais est-il le meilleur joueur du monde actuellement ?
« PAS À MOI DE RÉPONDRE »
« Non. Mais ce n’est pas à moi de répondre à cette question » a brièvement répondu Zlatan Ibrahimovic comme le rapporte Le Parisien. Vit-il la meilleure période de sa carrière ? « Je me sens bien physiquement et mentalement. Mais il reste trois mois avant la fin du championnat. C’est à ce moment-là qu’il faudra faire les bilans et, surtout, voir ce que l’on aura gagné (…) J’ai encore joué avec des douleurs au dos. Mais le fait de gagner et de marquer des buts, cela me fait oublier la douleur. »
« CE N’ÉTAIT PAS DE L’HERBE »
Concernant le match face au Toulouse FC, Zlatan Ibrahimovic s’est réjoui d’avoir empoché les trois points malgré une pelouse compliquée : « C’était un bon match même s’il était difficile de jouer sur ce terrain. La pelouse n’était pas bonne. Je ne sais pas ce que c’était mais ce n’était pas vert et ce n’était pas de l’herbe. Mais nous avons gagné, c’était très important. »