Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le sélectionneur italien revient sur le calvaire de Verratti !

Alors que l’Italie a vécu une soirée très difficile samedi soir face à l’Espagne dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde, le sélectionneur transalpin est revenu sur la performance de Marco Verratti, très critiqué.

« Marco Verratti est spécial parce qu’il joue comme il vit. Avec beaucoup d’émotion. Il ne se relâche pas une seule minute. Il vit le match avec son esprit de compétiteur et j’aime ça. Mais il doit maintenir une certaine forme d’équilibre, il doit s’améliorer dans certains domaines », lâchait récemment Unai Emery, qui avait été expulsé avec le PSG contre Toulouse. Et alors que le milieu de terrain parisien a vécu une soirée cauchemardesque samedi soir avec sa sélection contre l’Espagne (défaite 3-0), son sélectionneur Giampiero Ventura a assuré sa défense en conférence de presse.

« Ils ont tous souffert »

« En ce qui concerne Verratti… Il s’est retrouvé dans un milieu de terrain où l’intensité était très élevée. Il en a un peu payé le prix. On ne parle pas uniquement d’un joueur. Ils ont tous souffert d’un point de vue physique, c’est clair », a expliqué le sélectionneur de l’Italie sur la star du PSG.

Articles liés