Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le retour de Neymar ? On pourra donner une date après l’opération»

Evacué sur une civière lors du match face à l’Olympique de Marseille dimanche dernier, Neymar va se faire opérer et devrait être absent plusieurs semaines. Zoumana Camara, l'un des adjoints d’Unai Emery, s’est confié sur la durée d’indisponibilité du Brésilien.

Sensationnel sous le maillot du Paris Saint-Germain depuis son arrivée cet été, Neymar a prouvé qu’il était l’un des meilleurs au monde à son poste. Cependant, une ombre est venue assombrir le tableau pourtant si clair du Brésilien. En effet, Neymar s’est blessé à la cheville dimanche face à l’OM et devrait être absent entre deux et trois mois. Un coup dur pour le PSG. Zoumana Camara, ancien défenseur central parisien désormais reconverti en tant qu’entraineur adjoint du club, s’est exprimé sur la blessure de Neymar.

Camara ne ferme pas la porte à un retour de Neymar

« Si on le reverra avec Paris cette saison ? Bonne question… C’est difficile à dire maintenant. On pourra donner une date après l’opération, en fonction de l'évolution de la blessure, et les personnes concernées, le médecin du Brésil, celui du club, pourront se prononcer à ce moment-là », a déclaré Zoumana Camara au micro de France 3 à l’issue de tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France.

Articles liés