PSG : Le Qatar responsable d’un gros clash ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la fin de saison du PSG est loin d’être brillante, plusieurs tensions se sont installées chez les supporters. La semaine dernière, plusieurs d’entre eux s’étaient rendus devant le siège du club et devant le domicile de Neymar afin d’afficher leur mécontentement. Alors que la direction et les Ultras se sont rencontrés ce mardi, l’absence du président parisien lors de ces événements ne passe pas.

Une rencontre a eu lieu entre les supporters et la direction du PSG

Afin de tenter de remédier à ses tensions de fin de saison, la direction du PSG avait reçu les Ultras parisiens ce mardi, afin de tenter de renouer le dialogue. Mais alors que ces derniers ne se sont pas estimés entendus, le CUP devrait désormais faire barrage et ne plus se montrer actif jusqu’à ce que de nouveaux changements interviennent au sein de la politique sportive parisienne.

L’absence de rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi agace les Ultras Parisiens

D’ailleurs, le journaliste de France BleuBruno Salomon révèle que l’absence de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, durant ces derniers mois, est l’un des motifs de tension entre le club et ses supporters. Ces derniers souhaitent absolument rencontrer le boss qatari du PSG.

Articles liés