PSG : Le Qatar déclare la guerre à Paris, une énorme révélation est lâchée
La rédaction

Depuis quelque temps, le PSG et sa direction qatarie réfléchissent à un projet fou. Celui de quitter le Parc des Princes, antre du club parisien depuis la création de ce dernier. Mais alors que les décideurs du club de la capitale ambitionnent un rachat du Stade de France, l’UEFA pourrait mettre des bâtons dans les roues parisiennes.

Le PSG vit un tournant dans son histoire. Depuis que le club parisien est passé sous pavillon qatari lors de l’arrivée du fonds d’investissement qatari QSI en 2011, jamais le PSG n’aura semblé aussi proche d’un tel bouleversement. Et pour cause, ces derniers temps, l’avenir du Parc des Princes est en jeu. L’antre symbolique des Parisiens pourrait accueillir ses derniers matchs.

Le PSG vise le Stade de France…

Ces derniers mois, le PSG avait fait part de sa volonté de racheter le Parc des Princes à la mairie de Paris. Mais les dirigeants parisiens n’avaient pas réussi à trouver d’accord avec Anne Hidalgo, maire de la ville lumière. Ces derniers souhaitent désormais s’attaquer à une possible acquisition du Stade de France, situé quant à lui à Saint-Denis.

…Mais l’UEFA est également sur le dossier

Cependant, la tâche ne sera pas aisée pour le Qatar. En effet, selon Le Monde, l’UEFA aurait également pour ambition d’acheter le Stade de France. L’instance européenne souhaiterait posséder ce stade afin d’y organiser toutes ses finales de Ligue des Champions. Affaire à suivre…

Articles liés