PSG : Le Qatar annonce l’entraîneur pour la saison prochaine ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le PSG, Luis Enrique n'a pas encore fixé son avenir de manière officielle avec le club francilien. Mais le président Nasser Al-Khelaïfi, qui est la voix du Qatar en France pour la gestion du PSG, a peut-être vendu la mèche en déclarant sa flamme au coach espagnol vendredi en marge du sommet de l'ECA.

Même s'il est encore loin de faire l'unanimité chez les observateurs et chez les supporters du PSG, Luis Enrique pourrait prochainement prolonger son contrat dans la capitale. Selon les dernières tendances, une offre serait même déjà à l'étude pour le technicien espagnol, actuellement engagé jusqu'en juin 2025 avec le PSG. Et Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du club, a peut-être vendu la mèche dans ce dossier...

« Luis Enrique, le meilleur pour moi »

Interrogé par le quotidien espagnol AS en marge du sommet de l'ECA vendredi, Al-Khelaïfi a déclaré sa flamme à Luis Enrique : « C’est un entraîneur fantastique. Le meilleur, pour moi. Un super technicien et une super personne aussi. Nous en sommes très contents. Le projet est incroyable ». De par cette déclaration, le président du PSG a-t-il garanti l'avenir de son entraîneur au club pour la saison prochaine ?

Al-Khelaïfi refuse d'évoquer Mbappé

Et au moment d'être interrogé sur le départ de Kylian Mbappé, le président du PSG s'est montré beaucoup moins loquace : « Projet sans Mbappé ? Je n’aime pas parler des joueurs qui ne font pas partie de mon équipe, je préfère me concentrer sur ceux qui en sont », poursuit Al-Khelaïfi.

Articles liés