PSG : «Le PSG n’est pas sorti comme une grande équipe»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'élimination du PSG contre le Real Madrid, Frank Lampard n'épargne pas les Parisiens et leur comportement.

Pendant trois semaines, le Paris Saint-Germain a fait passer le message d'une mobilisation générale dans le but d'éliminer le Real Madrid après s'être incliné 3 buts à 1 à Santiago Bernabeu. Mais sur le terrain, les joueurs du PSG n'ont pas répondu présents, s'inclinant même une nouvelle fois, cette fois-ci au Parc des Princes devant leur public (1-2). Et Frank Lampard n'est pas tendre avec les joueurs d'Unai Emery.

« C’est assez gênant pour le PSG »

« Je ne pense pas qu’ils soient sortis comme une grande équipe. Une grande équipe sort après quelques tacles. Ce n’est peut-être pas joli à voir mais vous devez y aller. Je pense qu’ils ont jeté l’éponge en deuxième mi-temps. Le but de Casemiro illustre le désir du Real par rapport à celui du PSG. C’est assez gênant pour le PSG. Pastore vient juste de rentrer en jeu, il est frais mais Vazquez, qui a couru tout le match, le prend de vitesse. Cela ressemble à un but cafouillé mais cela montre la différence d’intention entre les deux équipes sur ce match », confie-t-il au micro de BT Sport.

Articles liés