Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG meilleur sans Neymar ? La réponse cinglante de Pierre Ménès !

Alors que le PSG jouait ce samedi sans Neymar, diminué physiquement, les Parisiens se sont imposés 5 à 0. Certains spécialistes ont alors estimé que le club était meilleur sans Neymar. Pierre Ménès a tenu à répondre à ces spécialistes. 

Ce samedi, le PSG se déplaçait à Angers dans le cadre de la douzième journée de championnat. Les Parisiens n’ont fait qu’une bouchée des Angevins en s’imposant sur le score de cinq buts à rien, avec notamment un doublé de Cavani et de Mbappé. Lors de ce match Neymar n’était pas sur la pelouse parce que diminué physiquement et certains ont estimé que le PSG était meilleur sans la star brésilienne. Des déclarations qui n’ont pas tardé à faire réagir Pierre Ménès

« Paris joue bien aussi avec que sans Neymar »

Ce dernier s’est exprimé à ce propos sur son blog, il déclare notamment : « Hier après-midi, on a eu droit à la deuxième démonstration de la semaine signée Paris. J’insiste sur ce point, car j’ai entendu des andouilles dire que Paris jouait mieux sans Neymar. Je rappelle donc qu’il y a quatre jours, le PSG en a mis cinq à Anderlecht, qui ne me semble pas inférieur à Angers et que Neymar était là. Ce qu’on peut donc dire après cette victoire écrasante au stade Raymond-Kopa, c’est que Paris joue bien aussi sans Neymar »

Articles liés