Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG ? Il y a eu un gros coup de déprime»

Alors que le PSG s’apprête à disputer sa finale de la Coupe de la Ligue, Bruno Salomon estime que le club parisien est en grosse déprime.

C’est une élimination que le PSG ne digère toujours pas. Favori face à Manchester City, le club de la capitale a été méconnaissable durant les deux confrontations, se faisant ainsi logiquement éliminer de la Ligue des Champions. Depuis, un gros coup de déprime s’abat sur le Paris Saint-Germain selon Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1.

« Il est vrai que les supporters du PSG sont eux aussi en déprime »

« Blaise Matuidi et Laurent Blanc seront à 16h30 devant la presse. L’occasion de sonder le moral au PSG. On le sait, il y a eu un gros coup de déprime. On a compris qu’on allait avoir des visages avec six pieds de long en mode pilote automatique jusqu’à la fin de saison. Surprise, il reste des places dans le parcage parisien. Impossible de savoir ni à la Ligue ni au PSG combien il reste exactement de tickets. Il est vrai que les supporters du PSG sont eux aussi en déprime. Allez, elle sera joyeuse cette Coupe de la Ligue. De l’autre côté, Lille a le sourire », a ainsi confié le journaliste.

Articles liés