Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG a chuté et une bonne partie du football français applaudit...»

Invaincu cette saison en Ligue 1, le PSG a perdu son premier match dimanche soir face à l’OL. Une défaite qui fait forcément sensation…

Le PSG ne battra donc pas le record du FC Nantes de 1994-1995. Jadis, les Canaris avaient enchaîné une série de 32 matches sans défaite, un record que le club parisien comptait battre cette saison. Mais après la défaite face à l’OL dimanche soir (1-2), le rêve s’est donc envolé pour les joueurs parisiens et leurs supporters. Un revers sur lequel est revenu Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1.

« Une défaite méritée »

« Le PSG a chuté et une bonne partie du football français applaudit. Certains sont contents... Cette défaite, elle est méritée… Ça fait bizarre de dire cela. Mais Paris n’a pas été battu par plus fort. Paris s’est incliné tout seul. Certes, les Lyonnais ont mis de l’intensité, mais c’est le PSG qui est fautif », a tout d’abord expliqué le journaliste.

« Le geste de Motta ? Il lui coûtera 2/3 matches »

« Rien hier n’a fonctionné. Et la première mi-temps est à ranger au rayon des catastrophes. Je n’ai aucune crainte, il y aura une réaction d’orgueil… Ce qui m’inquiète, c’est la prestation de Van der Wiel, et la commission de discipline par rapport au geste de Motta qui lui coûtera 2/3 matches », a-t-il conclu.

Articles liés