PSG : Le pote de Mbappé vit un calvaire, son clan sort du silence
Pierrick Levallet

Si le PSG a remporté sa rencontre face à Ajaccio sur un succès large (5-0), un point noir a entaché cette victoire. Sanctionné d'un carton rouge après une bagarre, Achraf Hakimi a été expulsé. Le Marocain traverse une phase délicate en cette fin de saison. Mais son entourage a tenu à rassurer tout le monde au PSG.

Ce samedi, le PSG s’est montré rassurant face à Ajaccio. Les hommes de Christophe Galtier se sont largement imposés au Parc des Princes (5-0). Mais un point noir est venu entacher ce succès. Impliqué dans une bagarre, Achraf Hakimi a écopé d’un carton rouge et a donc été expulsé.

Rien ne va plus pour Hakimi au PSG

C’est la deuxième fois en l’espace de quelques jours que l’international marocain est exclu d’une rencontre. Le latéral droit du PSG avait été renvoyé au vestiaire face au FC Lorient. Le joueur de 26 ans traverse une phase très délicate en cette fin de saison. Mais son entourage a tenu à rassurer tout le monde.

Son clan rassure tout le monde

En effet, les proches d’Achraf Hakimi assurent qu’il se porte bien « physiquement » parlant. Son implication serait également la même qu’avant. Le latéral droit du PSG se sentirait toujours autant concerné par le projet parisien, malgré les résultats décevants et les performances collectives insuffisantes du club de la capitale ces dernières semaines.

Articles liés