Foot - PSG
Le père de Mbappé au Qatar, il accepte une incroyable proposition

Ancien milieu de terrain de l'AS Bondy, Wilfrid Mbappé devrait faire le voyage au Qatar pour la Coupe du monde avec son fils. L'homme de 51 ans aurait accepté une proposition de la télévision togolaise pour apporter son expertise et analyser les rencontres de la compétition. Il devrait être accompagné de plusieurs stars comme Emmanuel Adebayor.

Sauf énorme catastrophe, Kylian Mbappé devrait faire partie du groupe convoqué par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du monde organisée au Qatar. Le joueur du PSG devrait être l'une des stars de cette compétition. Mais il n'est pas le seul Mbappé à faire le voyage.

Wilfrid Mbappé va occuper un rôle de consultant

Selon les informations de RMC Sport, le père de Kylian Mbappé, Wilfrid, devrait également s'impliquer dans cette Coupe du monde. Agé de 51 ans, il aurait accepté une proposition de la chaîne de télévision togolaise New World Sport, seule et unique détentrice des droits de diffusion en français dans les pays francophones d’Afrique sub-saharienne

Le père de Kylian Mbappé sera sur le pont

Le père de Kylian Mbappé, passé par l'AS Bondy, devrait occuper un rôle de consultant aux côtés d'anciennes gloires du football comme Emmanuel Adebayor, Basile Boli ou encore Bonaventure Kalou. A noter que le responsables des contenus de la chaîne se nomme Christian Jeanpierre, passé par TF1 en France.

Articles liés