Depuis quelques semaines, Daniel Riolo ne manque pas de tacler les prestations de Serge Aurier. Ce vendredi, après le match face à Bordeaux, il en a d’ailleurs remis une couche.
« Oui, je ne suis pas convaincu par Aurier. C’est normal non ? Il n’a encore rien fait. Pourquoi être convaincu sans voir ? Comment juger sans preuve ? », expliquait récemment DanielRiolo. Des doutes qui ne se sont toujours pas effacés chez le consultant. La performance de l’Ivoirien face à Bordeaux n’a fait que renforcer sa position comme il l’a expliqué dans son édito pour RMC.
« IL PARAÎT QU’AURIER EST UN CRACK »
« Enfin à droite, suite à un « fabuleux » début de saison de deux matches, Aurier n’apporte déjà plus rien. Et on a noté sa technique faible, son placement, son manque de finesse. Mais dans notre petit monde du foot français, il paraît qu’Aurier est un crack et Cavani un bidon. Appréciations navrantes », insiste ainsi DanielRiolo après la performance de SergeAurier la moins convaincante depuis le début de sa saison avec le PSG.
« MENDY ÉTAIT MEILLEUR QUE LUI »
Il y a quelques jours, DanielRiolo n’avait d’ailleurs pas hésité à comparer Aurier à BernardMendy, pensant même que ce dernier était meilleur : « Je ne suis pas du tout convaincu par Serge Aurier. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Aurier, c’est Bernard Mendy ! Et je pense même que Bernard Mendy était meilleur que lui. Je pense qu’Aurier a une cote énorme parce qu’il monte sur son côté, mais bon… ».