Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort du clan Gueye après les cambriolages de Di Maria et Marquinhos !

Il y a quelques jours, le PSG a été secoué par les cambriolages chez Angel Di Maria et Marquinhos. Des événements qui ont énormément inquiété Pauline Gueye, femme d’Idrissa Gueye. 

Le 14 mars dernier, alors que le PSG s’inclinait face au FC Nantes, un événement bien plus important avait marqué l’esprit des joueurs parisiens. En effet, en marge de ce match, des cambriolages s’étaient déroulés chez Angel Di Maria et la famille de Marquinhos, le père du Brésilien avait d’ailleurs été agressé. De quoi marquer tout le monde au PSG. A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, Pauline Gueye, femme d’Idrissa Gueye, s’est confiée sur les répercussions que cela a eu sur elle. 

« Je faisais des cauchemars »

« Les nuits qui ont suivi ceux chez Marquinhos et Di Maria, je faisais des cauchemars en imaginant que quelqu’un pouvait entrer chez nous et kidnapper nos enfants. J’étais très inquiète jusqu’à ce que le PSG mette en place des agents de sécurité 24 heures sur 24 devant chez nous. Je suis désormais rassurée », a ainsi confié la femme d’Idrissa Gueye

Articles liés