Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Thomas Tuchel sur la concurrence entre Meunier et Alvès !

Alors que Dani Alvès a repris le chemin de l’entraînement après sa grave blessure, Thomas Tuchel s’est livré sur la concurrence entre le Brésilien et Thomas Meunier.

Blessé le 8 mai dernier, Dani Alvès a passé de longues semaines en rééducation. Une mauvaise passe qui est désormais derrière le Brésilien. En effet, dernièrement, le joueur du PSG a fait son retour sur les terrains d’entraînement. Le retour est donc proche pour Alvès et Thomas Tuchel va donc devoir trancher avec Thomas Meunier. Le Belge a d’ailleurs fait forte impression ce dimanche contre Rennes, avec un but et une passe décisive.

« On a besoin de Dani et de Thomas »

Après la rencontre entre Rennes et le PSG, Thomas Tuchel a été interrogé sur la concurrence entre Thomas Meunier et Dani Alvès. « Un problème concernant Meunier et Alvès ? Non (rires). Quand Dani va revenir, ce ne sera pas un problème car on a besoin de Dani et de Thomas. Thomas joue avec une intensité incroyable et il a été décisif aujourd'hui (dimanche) », a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés