Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Ronaldo à Neymar après sa blessure

Alors que Neymar s’est blessé contre l’OM et sera éloigné des terrains durant quelques semaines, son compatriote Ronaldo a évoqué cette blessure.

C’est la nouvelle qui agite la vie du PSG depuis dimanche soir. Absent pour une durée de 6 et 8 semaines et bientôt opéré au Brésil suite à sa blessure contre l'OM dimanche soir, l'attaquant brésilien manquera au club parisien face au Real Madrid le 6 mars prochain en Ligue des Champions. Dernièrement, c’est Ronaldo qui s’est exprimé à propos de la blessure Neymar pour le Jornal Nacional au Brésil.

« Il n’y a pas de danger pour la Coupe du Monde »

« C’est dommage que ce soit arrivé maintenant. Mais, de toute façon, il n’y a pas de bon moment pour ce genre de choses. (...) C’est un moment délicat. (...) Maintenant, il doit se focaliser sur la physiothérapie, car aucune convalescence n’est facile. Mais je suis sûr qu’il va se concentrer au maximum, il a des objectifs devant lui. Toute blessure est préoccupante. Dans son cas, ce n’est pas une blessure grave, il n’y a pas de danger de jouer la Coupe du monde. (...) Je lui souhaite beaucoup de tranquillité et de la chance pour sa rééducation... Et reviens vite parce que tu nous manques », a ainsi déclaré Ronaldo au sujet de Neymar.

Articles liés