Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message de Samuel Eto’o à Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé et Samuel Eto’o étaient présents ce lundi à la cérémonie The Best, l’ancien attaquant du FC Barcelone a invité le joueur du PSG à participer à un forum économique en République démocratique du Congo.

Deux générations se sont croisées ce lundi à Milan à l’occasion du gala de la FIFA pour la remise du trophée The Best. D’un côté, Kylian Mbappé, jeune attaquant du PSG, qui a été nommé dans l’équipe type de l’année de la FIFA en plus de terminer en sixième position dans le classement The Best. De l’autre côté, Samuel Eto’o était également présent. L’ancien attaquant du FC Barcelone ou de l’Inter Milan récemment retraité a profité de sa présence à Milan ce lundi pour adresser un message à l’attaquant du PSG. Kylian Mbappé s’est en effet vu inviter par l’ancien buteur camerounais au forum économique de Makutano en République démocratique du Congo.

« Tu nous rends fiers d’être camerounais »

« Kylian, je te dis grand merci. Avec beaucoup d’émotion, j’ai reçu le message que tu as posté sur les réseaux sociaux. Tu étais encore un bébé quand je commençais. Aujourd’hui, tu nous rends fiers d’être camerounais parce que tu as des origines camerounaises. J’ai juste une demande. J’ai connu des gens qui veulent te connaître. Renseigne-toi sur le Makutano, j’aimerais t’emmener là-bas. Sur le reste de ta carrière je n’ai rien à te dire, profite, prends beaucoup plaisir. Tu iras encore plus loin », a déclaré Samuel Eto’o au micro de RMC Sport.

Articles liés