Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès prend position sur le positionnement de Marquinhos !

Régulièrement aligné au poste de sentinelle ces dernières semaines au PSG, Marquinhos semble être davantage qu’une solution de dépannage. Et Pierre Ménès estime toutefois qu’il devrait rapidement retrouver une place en défense.

Malgré le recrutement d’Idrissa Gueye durant le mercato estival, Thomas Tuchel opte en ce moment pour un positionnement de Marquinhos au poste de milieu défensif. Face au Real Madrid (3-0) et contre l’OL (1-0), l’international brésilien était aligné en sentinelle devant la défense, et a d’ailleurs rendu des copies assez propres. Mais cette situation ne devrait pas durer pour Marquinhos à en croire Pierre Ménès.

« À terme, ça ne durera pas »

Sur Yahoo Sport, le consultant de Canal + évoque le positionnement de Marquinhos et estime que Thomas Tuchel devrait prochainement le remettre en défense : « Le PSG a fait un match extrêmement sérieux, notamment au milieu de terrain. On se souvient, elle est loin la saison dernière où le PSG n’avait pas de milieu. Alors Marquinhos, finalement, est toujours au milieu. Même si je pense qu’à terme, ça ne durera pas », indique Ménès.

Articles liés