menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
PSG : Le huis clos est confirmé pour Dortmund !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme prévu, le PSG et le Borussia Dortmund s’affronteront dans un Parc des Princes vide mercredi soir en Ligue des Champions.

C’était redouté par les supporters et les dirigeants du PSG, c’est désormais officiel : le club de la capitale accueillera le Borussia Dortmund dans un Parc des Princes vide mercredi soir, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. La Préfecture de Police de Paris a annoncé ce lundi midi que la rencontre serait disputée à huis clos en raison du coronavirus.

Articles liés