C’est une certitude, un attaquant du PSG sera champion du monde. A l’issue de la finale qui oppose l’Argentine à la France dimanche, Lionel Messi ou Kylian Mbappé rentrera à Paris auréolé d’un sacre mondial. Pendant ce temps-là, le troisième membre de la MNM est moins à la fête. Neymar vivrait très mal à la désillusion du Brésil.
????? Dimanche, la France affrontera l’Argentine en finale de Coupe du Monde #FRAARG #ARGFRA12 matchs ont eu lieu entre les deux équipes depuis 1930, dont 3 confrontations dans un Mondial? Retour sur les rencontres marquantes sur @Le10Sport ?⬇️ https://t.co/Vh7VIEXvcR
— Bernard Colas (@BernardCls) December 15, 2022
Messi ou Mbappé sera champion du monde
Par conséquent, Lionel Messi ou Kylian Mbappé sera champion du monde. La Pulga court après son premier titre mondial depuis toujours et disputera sa deuxième finale de Coupe du monde après celle de 2014. Le crack de Bondy est quant à lui déjà champion du monde, mais souhaite écrire l'histoire.
Neymar déprime
Bien loin de la joie de ses deux compères de la MNM, Neymar vit quant à lui très mal l'échec du Brésil. « Je suis psychologiquement détruit, c'est certainement la défaite qui m'a fait le plus mal, qui m'a fait rester paralysé pendant 10min et peu après je suis tombé en larmes sans m'arrêter. Ça va faire mal pendant longtemps, malheureusement », écrivait-il sur Instagram.