Cette Coupe du monde a fait mal à Neymar. Le joueur de 30 ans a été stoppé dès les quarts de finale de la compétition par la Croatie. Sur les réseaux sociaux, la star du PSG se disait « psychologiquement détruit ». C'est dans cet état que le Brésilien devra se rendre au Camp des Loges, lundi prochain, pour s'entraîner et reprendre sa routine parisienne.
Le Mondial au Qatar s'est arrêté prématurément pour le Brésil et Neymar. La Seleção s'est inclinée face à la Croatie vendredi dernier, dès les quarts de finale. Une défaite, qui a provoqué une énorme tristesse chez Neymar, qui ne sait pas encore s'il sera présent en 2026, lors de la prochaine édition.
Coupe du monde 2022 : Au Brésil, on tire la sonnette d'alarme pour Neymar https://t.co/VVkjdko9xb pic.twitter.com/uTw1YIEOhf
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
« Je suis psychologiquement détruit »
Sur les réseaux sociaux, Neymar avait affiché sa profonde tristesse. « Je suis psychologiquement détruit. C’est certainement la défaite qui m’a fait le plus mal, qui m’a rendu paralysé pendant 10 minutes, et juste après j’ai commencé à pleurer sans pouvoir m’arrêter, ça va faire mal pendant longtemps, malheureusement » avait déclaré le joueur du PSG sur Instagram.
Neymar et Marquinhos attendus au Camp des Loges ce lundi
Mais Neymar va vite devoir passer à autre chose. Selon L'Equipe, il est attendu, lundi prochain, au Camp des Loges pour reprendre l'entraînement sous les ordres de Christophe Galtier. Egalement présent au Qatar pour la compétition, Marquinhos devrait aussi faire son retour sous le maillot du PSG.