Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le départ de Mourinho est la pire nouvelle pour le PSG»

Suite au licenciement de José Mourinho, le Paris Saint-Germain ne peut plus aborder le choc contre Manchester United de la même façon comme l'explique Christophe Dugarry.

Lundi, à l'issue du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pouvait s'estimer globalement satisfait en tombant sur Manchester United. Mais ce mardi, cette affiche a pris une nouvelle tournure avec le licenciement de José Mourinho suite aux mauvais résultats des Red Devils. Et pour Christophe Dugarry, c'est le pire qui pouvait arriver au PSG.

«Un entraîneur peut changer un effectif»

« C’est une mauvaise nouvelle pour le PSG, c’est certain. Il suffit que Pogba et Sanchez retrouvent leur niveau pour changer le visage de l’équipe. C’est la pire des nouvelles pour Paris. Il peut y avoir aussi des recrues cet hiver aussi. Après le PSG est fort et a franchi des paliers. Ça reste un effectif moins fort que celui du PSG. Un entraîneur peut changer un effectif. Il y a des très bons joueurs même s’il n’y a pas de joueurs de très grand talent, hors norme. Par contre derrière, United, ça fait peur… », confie-t-il à RMC Sport.

Articles liés