PSG : Le défi fou annulé à Paris !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 24 mai prochain, le PSG affrontera le Stade de Reims en finale de la Coupe de France. Le président rémois Jean-Pierre Caillot lui, avait entrepris le pari fou de rallier le Stade de France à vélo. Mais face à la situation périlleuse que vit son club au cours des dernières heures, ce dernier a décidé d’y renoncer.

Le PSG peut continuer sur son excellente lancée. Déjà sacré champion de France depuis plusieurs semaines, le club de la capitale va disputer la finale de la Coupe de France samedi prochain face à Reims, avant le grand déplacement à Munich pour la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter une semaine plus tard.

Le président de Reims ne rejoindra pas Paris à vélo

Mais pour le club rémois, l’heure n’est pas à la fête. 16èmes de Ligue 1, les hommes de Samba Diawara vont disputer le barrages de maintien face au FC Metz. La finale de Coupe de France sera intercalée entre ces deux matchs cruciaux pour Reims. De ce fait, le président Jean-Pierre Caillot a décidé d’annuler son pari de rallier le Stade de France à vélo.

Reims l’annonce dans un communiqué

Le club rémois l’a annoncé ce dimanche par le biais d’un communiqué : « Parce qu’il aime joindre les actes à la parole, le Président s’était lancé un défi symbolique: rejoindre le Stade de France à vélo. Ce projet est naturellement mis entre parenthèses et sera reporté, le Président souhaitant rester totalement investi auprès de son équipe », peut-on lire au sein de ce dernier.

Articles liés