Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Pascal Dupraz sur la remontada de Barcelone !

Battu 6-1 sur la pelouse du FC Barcelone le 8 mars dernier, le PSG avait été sévèrement éliminé de la Ligue des Champions. Pascal Dupraz est revenu sur cette remontada.

Cette saison a été marquée par l'élimination traumatisante du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions après sa lourde défaite (6-1) lors du match retour au Camp Nou. Alors que les Parisiens avaient largement battu le FC Barcelone au match aller (4-0), cette élimination a provoqué de nombreuses réactions à l'issue de la rencontre après la prestation contestée de l'arbitre de la rencontre Deniz Aytekin. Pascal Dupraz, l'entraîneur du TFC, est revenu sur ce difficile épisode toujours présent dans l'esprit des supporters parisiens. 

«L'arbitre a été nul à chier et a permis à Barcelone de gagner»

Sur la Chaîne L'Equipe, Pascal Dupraz a vivement critiqué l'arbitrage. «J’avais dit après la défaite du PSG qu’en France on se nourrit du malheur des autre. Barcelone a une chance incroyable. L’arbitre a été nul à chier et a permis à Barcelone de gagner contre le PSG. On peut me trouver toutes les explications, mais celle-ci semble rationnelle », a déclaré l'entraîneur de Toulouse.

Articles liés