Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Julian Draxler se livre de nouveau sur la remontada de Barcelone…

par T.M.

Le point noir de la saison du PSG restera donc la terrible élimination contre Barcelone en Ligue des Champions. Un revers évoqué par Julian Draxler.

Au contraire des années précédentes, le parcours du PSG en Ligue des Champions s’est arrêté en huitième de finale. Opposé à Barcelone, le club de la capitale avait pourtant quasiment les deux pieds en quart de finale de la compétition. Après une victoire 4-0 à l’aller, le PSG arrivait serein au Camp Nou, mais la remontada tant évoquée avant cette rencontre s’est produite. Avec un large revers (6-1), le PSG restera donc dans l’histoire de la Coupe d’Europe, mais du mauvais côté.

« Vous savez, ça blesse »

Pour la BBC, Julian Draxler est donc revenu sur cet événement qui restera dans les mémoires de tous. Le joueur du PSG explique notamment : « Nous avons joué un magnifique match aller et après nous sommes allés au Camp Nou, tout s’est mal passé. Vous savez, ça blesse. Ça serait un mensonge de dire que ce n’est pas le cas. Peut-être que ce que match est le pire moment de ma carrière car c’était une grande opportunité. Après mes grosses blessures, c’était peut-être mon pire jour ».