Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le fantasme Neymar de retour au premier plan cet été ?

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG l’été dernier, Neymar n’aurait toujours pas fixé sa situation avec le FC Barcelone. Ce qui pourrait potentiellement profiter au PSG, qui disposerait d’un budget XXL pour cet été.

Quelles stars viendront garnir les rangs du PSG durant le prochain mercato estival ? Comme le révélait Le Parisien ce vendredi matin, le club de la capitale devrait disposer d’un gros budget pour faire son marché cet été (entre 150 et 200M€), variant en fonction des ventes opérées par Nasser Al-Khelaïfi avant le 1er juillet. Et comme l’explique le quotidien, le PSG pourrait voir l’un de ses vieux rêves refaire surface.

Et si Neymar était accessible ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG l’été dernier, Neymar pourrait potentiellement redevenir un dossier chaud du club de la capitale avec un tel budget alloué au recrutement : « Dans ce contexte, le recrutement d’une immense star, comme Neymar dont les états d’âme nourrissent toujours la chronique du FC Barcelone, redeviendrait envisageable », précise l’article du Parisien. Reste désormais à savoir si le PSG retentera sa chance dans ce dossier.

Articles liés