Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Mbappe après le match contre Saint-Etienne

Le PSG avait la possibilité de faire un très grand pas pour le titre de champion en se déplaçant à Saint-Etienne. Accroché à Geoffroy Guichard par l’AS Saint-Etienne (1-1), le Paris Saint-Germain devra attendre la réception de Monaco pour valider son titre.

Le Paris Saint-Germain a livré contre Saint-Etienne l’une de ses plus mauvaises performances de la saison. Bousculés, les Parisiens ne sont pas passés loin d’une défaite contre les Verts. C’est un but contre son camp de Mathieu Debuchy dans les arrêts de jeu qui a offert le point du match nul au PSG. Interrogé par le journal 20 Minutes, Kylian Mbappe est revenu sur la prestation des Parisiens.

« Nous n’avons pas été très bons »

« Nous n’avons pas été très bons. On n’est pas bien rentré dans notre match, on n’a pas mis d’intensité. Quand ça ne marche pas, on s’entête à essayer de faire des choses qui ne sont pas les bonnes. On a souffert et on limite la casse en ne perdant pas. On va dire que c’est un accident et qu’il faut vite se remettre la tête à l’endroit. On doit se remettre chaque semaine à bloc et on ne doit pas avoir d’excuse. Le titre ? Si on joue comme ça contre Monaco, il n’y aura pas de fête » a déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Articles liés