Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat de Pierre Ménès sur Neymar et Kylian Mbappé !

Invité à commenter la qualification du PSG pour les huitièmes de finale, Pierre Ménès s’attarde sur l’importance de Kylian Mbappé et Neymar.

Le Paris Saint-Germain sera passé par tous les états durant la phase de groupes de la Ligue des Champions. Après trois premières rencontres délicates, le club de la capitale a finalement parfaitement terminé en allant chercher le nul à Naples (1-1) avant de s’imposer contre Liverpool (2-1) et l’Étoile Rouge de Belgrade (4-1). Le PSG s’offre même le luxe de terminer premier de son groupe. Pierre Ménès souligne l’excellente prestation parisienne et insiste également sur l’importance prise par Neymar et Kylian Mbappé.

«Paris, c’est Neymar et Kylian Mbappé»

« Bien sûr, Tuchel réussit des tours de passe-passe et fait de vrais choix tactiques et d’hommes, mais il ne faut pas être naïf. Paris, c’est Neymar et Kylian Mbappé. Avec ou sans eux, ce n’est pas du tout la même équipe. On peut dire tout ce que l’on veut, la clé du PSG appartient à ses deux stars. Maintenant, il faut espérer un tirage au sort un peu plus clément pour les huitièmes de finale, pas comme lors des deux saisons précédentes. Autrement dit, éviter l’Atlético de Madrid et Tottenham », écrit le journaliste dans sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés