Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Quand on aime le football, on ne peut qu’apprécier la performance de Neymar et Mbappé»

Revenant sur la rencontre entre Belgrade et le PSG, Marko Pantelic n’a pu que s’incliner devant le talent de Neymar et Kylian Mbappé.

Ce mardi, grâce à sa victoire contre Belgrade (1-4), le PSG a assuré sa place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Thomas Tuchel ont notamment été portés par un Neymar en très grande forme, alors que Kylian Mbappé a lui aussi fait de grosses différences. Deux joueurs qui ont d’ailleurs impressionné Marko Pantelic, ancien joueur du PSG et de l’Etoile Rouge de Belgrade, qui retient avant tout une grande équipe parisienne.

« C’était vraiment une belle équipe du Paris Saint-Germain »

« Un joueur du PSG est-il sorti du lot contre Belgrade ? Le Paris Saint-Germain, ce n’est pas une star, mais onze, et même les remplaçants ! Tous les joueurs sont des stars pour nous, et l’entraîneur est très bon. Quand on aime le football, on ne peut qu’apprécier la performance de Neymar et Kylian Mbappé en particulier, c’était vraiment une belle équipe du Paris Saint-Germain à Belgrade », a alors expliqué Pantelic sur le site du PSG.

Articles liés