Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho et Guardiola déterminés pour Koulibaly ?

José Mourinho et Pep Guardiola auraient l’intention de passer à l’action concernant Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Cette saison, impossible de passer à côté Kalidou Koulibaly. Le défenseur du Napoli est tout bonnement l’un des meilleurs au monde à son poste. Il l’a d’ailleurs montré ces dernières semaines face au Paris Saint-Germain et Liverpool, même si son équipe ne s’est finalement pas qualifiée pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Ses prestations n’ont pas manqué de taper dans l’œil du PSG d’ailleurs, qui devra pourtant faire face à une forte concurrence en provenance d’Angleterre.

Derby de Manchester pour Koulibaly

D’après les informations de Il Mattino, Pep Guardiola et José Mourinho seraient tombés sous le charme de Kalidou Koulibaly. Le quotidien italien explique ainsi qu’un derby mancunien devrait se préciser pour le défenseur du Napoli, puisque le coach de Manchester United et celui de Manchester City auraient l’intention de formuler une offre dans les prochaines semaines. Que fait le Paris Saint-Germain pendant ce temps-là ?

Articles liés