Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat de Krychowiak sur la remontada face au FC Barcelone !

Actuellement prêté au Lokomotiv Moscou, Grzegorz Krychowiak admet que la remontada subie face au Barça, en 2017, reste une véritable déchirure dans son aventure au Paris Saint-Germain.

Mercredi 8 mars 2017… Cette date reste gravée dans la mémoire de tous les supporters du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale avait tout simplement sombré sur la pelouse du FC Barcelone, lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, et le terme de remontada est vite apparu. Une véritable désillusion dans le projet instauré par QSI, et une défaite amère commentée par Grzegorz Krychowiak, entré en jeu lors de cette rencontre.

« C’était la pire atmosphère que j’ai connue dans un vestiaire »

« C’était un match fou pour nous, pour eux, personne n’imaginait que l’on pouvait être éliminés. C’est arrivé si vite. Personne n’y croyait à la fin du match dans le vestiaire. Mais c’est aussi pour ça qu’on aime le football, tout est possible. C’était la pire atmosphère que j’ai connue dans un vestiaire », déclare ainsi Grzegorz Krychowiak sur le site officiel du Lokomotiv Moscou, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés