PSG : Le boss se déplace pour un transfert surprenant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le 27 avril dernier, Luis Campos avait fait le déplacement jusqu'en Belgique pour observer les performances d'Ardon Jashari. Agé de 22 ans, ce milieu de terrain réalise des prestations solides sous les couleurs du Club Bruges. Visiblement, les prises de notes ont été positives puisque le conseiller sportif du PSG serait déjà charmé par le joueur.

Le 27 avril dernier, Luis Campos a été aperçu dans les tribunes du stade Joseph Marien lors de la rencontre entre l’Union Saint-Gilloise et le Club Bruges. Et ce dimanche, La Dernière Heure vient lever le voile sur ce déplacement mystère.

Luis Campos se déplace en personne

Selon le média belge, le conseiller sportif du PSG s’est déplacé pour observer la performance d’Ardon Jashari. Âgé de 22 ans, ce joueur suisse est considéré comme un joueur complet. Il s’illustre surtout par sa qualité de passe, mais aussi par son incroyable activité sur le terrain. Des caractéristiques observées par Luis Campos, déjà sous le charme du joueur.

Une seconde piste évoquée

Visiblement, le PSG apprécie le marché belge puisqu’Africa Foot annonce que le PSG aurait aussi des vues sur Ali Maamar, jeune arrière droit d’Anderlecht. L’arrière droit marocain pourrait bien démarquer pour épauler Achraf Hakimi. En fin de contrat en juin prochain, Luis Campos ne donne pas l’impression de vouloir quitter la capitale.

Articles liés