Le PSG poursuit sa politique de rajeunissement de l'effectif. Selon certaines sources, le club de la capitale envisagerait de recruter un jeune joueur marocain pour épauler Achraf Hakimi sur son côté droit. Un intérêt qui sonne comme un désaveu pour Yoram Zague, apparu à plusieurs reprises avec l'équipe première cette saison.
Achraf Hakimi n’a pas vraiment de concurrence sur son côté droit. Le jeune Yoram Zague est encore trop vert pour concurrencer l’international marocain, considéré par beaucoup comme le meilleur à son poste. Justement, le PSG aimerait renforcer ce secteur, histoire d’offrir une nouvelle solution à Luis Enrique.
La piste belge se confirme
Selon les informations d’Africa Foot, le club de la capitale aurait coché le nom d’Ali Maamar. Peu connu en France, ce jeune international marocain évolue sous les couleurs d’Anderlecht depuis 2019. Hasard ou pas, Luis Campos s’est rendu en Belgique il y a quelques jours pour observer plusieurs talents selon le journaliste Sacha Tavolieri.
Le Barça également cité
En cas d’accord, Hakimi pourrait bien jouer le rôle de grand frère avec Maamar. Mais rien n’est fait dans ce dossier puisque d’autres équipes sont intéressées dont le FC Barcelone. Âgé de 20 ans, ce jeune arrière droit pourrait bien faire parler de lui dans les prochains mois.