PSG : Le boss dénonce un problème, une décision va être prise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Inauguré en juillet dernier, le campus PSG offre de nouveaux horizons au club de la capitale. Gigantesque, moderne, doté des meilleurs équipements possibles, ce nouveau centre d’entraînement possède néanmoins la contrainte d’être exposé au vent. Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi avait dénoncé ce problème lors de l’inauguration, la possibilité de couvrir les terrains est évoquée en interne.

Nasser Al-Khelaïfi dénonce un problème de vent au campus PSG

Ultra moderne, ce complexe aura coûté plus de 350M€ au PSG. Arrivé à Paris quelques semaines après l’inauguration de ce dernier, l’entraîneur Luis Enrique avait fait les éloges du campus PSG, alors que de son côté, Nasser Al-Khelaïfi accueillait avec un grand sourire les journalistes venus assistés à la première conférence de presse de l’Espagnol à Poissy. Toutefois, l’Équipe révélait il y a plusieurs semaines que le président du PSG avait notifié plusieurs problèmes liés au vent.

Des terrains couverts au campus PSG ?

En effet, les séances d’entraînements du PSG sont parfois perturbées par les rafales de vent. Face à ce problème, le quotidien sportif annonce que les dirigeants parisiens envisagent des solutions, notamment le fait de potentiellement couvrir certains terrains. À suivre…

Articles liés