Profitant de la trêve estivale pour se reposer avant la nouvelle saison, Neymar a provoqué de grosses sueurs froides à ses fans et aux supporters du PSG. En effet, un jet privé lui appartenant a atterri d’urgence au Brésil après avoir émis un appel de détresse. Pour l’instant, il n’a pas encore été confirmé que Neymar ait été à bord.
Après une saison où il a été régulièrement sous le feu des critiques, Neymar pourrait bien voir son été être particulièrement mouvementé. Annoncé sur le départ depuis quelques jours, l’international brésilien est lié à quelques clubs en Europe. Mais en attendant, Neymar est toujours un joueur du PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025, et profite de l’intersaison pour faire le plein de bonnes vibrations et d’énergie avant d’entamer le prochain exercice. Mais la star du PSG a provoqué quelques sueurs froides à ses fans ce mardi.
PSG : Soirées, retraite… Neymar pousse un gros coup de gueule https://t.co/f6Jkm9Hkdt pic.twitter.com/XrDh5PcF88
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Un jet privé appartenant à Neymar a atterri d’urgence au Brésil
Comme l’explique Le Parisien, un jet privé appartenant à Neymar a été contraint d’atterrir en urgence au nord-est du Brésil après avoir émis un appel de détresse. Il n’a pas encore été confirmé que la star du PSG, qui a passé quelques jours à Las Vegas où il avait participé à un tournoi de poker mais aussi à la fête des Golden State Warriors, ait été à bord. Quelques heures plus tôt, Neymar avait publié un cliché sur son compte Instagram en compagnie de sa sœur sur le tarmac de l’aéroport. Plus de peur que de mal visiblement pour l’international brésilien, qui aurait pris des photos avec des employés de l’aéroport avec le sourire à la sortie de l’avion.