Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’avertissement très clair lancé par Tuchel à Mbappé et Neymar !

Très complice sur le terrain, Neymar et Kylian Mbappé ne cessent de se chercher. Et bien que leur entente soit une force pour le PSG, Thomas Tuchel ne veut pas que cela se fasse au détriment du collectif. 

A l’occasion du match contre Bordeaux, Kylian Mbappé et Neymar ont pu se retrouver sur les pelouses, quatre mois après leur dernier match ensemble. De retour de blessure, le Champion du monde a d’ailleurs débloqué la situation suite à son entrée en jeu en délivrant une passe décisive au Brésilien. Les deux stars n’ont jamais cessé d’essayer de se trouver. Et bien que le PSG dépende en grande partie de Neymar et Kylian Mbappe, Thomas Tuchel souhaitent également qu’ils fassent participer les autres joueurs. 

«Ils ne peuvent pas toujours se chercher» 

« Les deux aiment être ensemble. Ils rigolent, les deux personnalités sont bien ensemble. On peut sentir ça, observer cela sur le terrain. Cela ne doit pas trop se voir. Il faut trouver un équilibre avec les autres joueurs. Ils ne peuvent pas toujours se chercher mais chercher la meilleure décision pour l'équipe, pour gagner, pour créer des occasions. On a joué comme ça aujourd'hui », confie le technicien allemand en conférence de presse. 

Articles liés