Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc se prononce sur le malaise Marquinhos !

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est de nouveau revenu sur le malaise Marquinhos, qui devrait débuter mercredi.

« La meilleure réponse est toujours sur le terrain. Je ne vais pas m'arrêter d'essayer de gagner ma place. Je dois être professionnel, parce que les opportunités arrivent ». Interrogé après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Guingamp, Marquinhos a évoqué sa situation. Resté sur le banc lors du match nul entre le PSG et Manchester City pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le Brésilien se serait senti humilié. Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Blanc s’est de nouveau confié sur son joueur.

« Je n’ai pas discuté avec Marquinhos »

« Je n’ai pas discuté avec Marquinhos. Je n’ai pas eu le besoin de le faire. Quand il y a un effectif de 24 joueurs, les 13 qui ne débutent pas sont toujours touchés. Il est stoppeur, central de formation. Il a plus que dépanné à ce poste. On a eu un choix à faire, je l’ai fait et si c’était à le faire, je le referai. Si je dois avoir des entretiens avec tout le monde, les journées vont être longues. Je ne me fais pas de soucis mais à la fin de l’année, il est parmi les 3 ou 4 joueurs qui jouent le plus. Ça ne lui suffit pas, tant mieux », a indiqué Laurent Blanc devant les médias.

Articles liés