Alors qu’Angel Di Maria réalise une excellente première partie de saison, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, ne cache pas sa satisfaction.
Auteur de trois passes décisives lors de la large victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir (5-1), Angel Di Maria confirme un peu plus ses excellents débuts sous son nouveau maillot. Interrogé en conférence de presse au terme de la rencontre, LaurentBlanc, l’entraîneur du PSG, s’est littéralement enflammé pour son joueur.
« Je pense qu’il va encore délivré des passes décisives »
« C’est un garçon qui a la capacité de faire des passes décisives parce qu’il a une bonne vision de jeu. Il va vite, techniquement il est capable de le réaliser. Mais il est aussi capable de marquer des buts. Comme il tire tous les coups de pieds arrêtés, c’est un petit peu logique qu’il fasse des passes décisives. En ce qui concerne les corners, les coups francs, vu le potentiel offensif que nous avons dans le domaine aérien, je pense qu’il va encore délivré des passes décisives en tirant les coups francs comme aujourd’hui et les corners mieux qu’aujourd’hui », a-t-il expliqué.
« Je suis heureux dans cette ville »
« Je me sens comme dans une famille à Paris. Je suis heureux dans cette ville. Le club grandit jour après jour, cherche à s’améliorer donc j’aime beaucoup. J’ai deux rêves. Le premier, gagner la Ligue des Champions avec Paris, terminer ici heureux, respecter mon contrat et remporter beaucoup de titres avec le PSG. Ensuite, le plus important, est de revenir terminer ma carrière à Rosario Central », a commenté Angel Di Maria pour Stade 2.