Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc… Pourquoi il se fait encore démonter…

Le PSG a enchaîné un quatrième succès de rang, ce samedi à Lorient (1-2). Mais le PSG version 2014-2015 a décidément bien du mal à convaincre. Son entraîneur aussi…

Le PSG a gagné son quatrième match de suite, samedi à Lorient (1-2). Au classement, le PSG pointe à la deuxième place de Ligue 1, à quatre points de l’OM. Mais tout est loin d’être parfait. Samedi, à Lorient, le PSG a d’abord déçu… La première mi-temps a été très inquiétante. « L’équipe a été très faible au début du match. Techniquement parlant, c’est l’une des pires mi-temps depuis que je suis entraîneur du PSG. Le démarrage a été presque catastrophique. Il y a eu des pertes de balles incroyables », a expliqué Laurent Blanc après la partie.

PSG : Ménès, Larqué, Riolo… Ces consultants qui n’en finissent pas d’allumer le PSG !

RIOLO DÉCOUPE LAURENT BLANC

Le PSG s’est finalement ressaisi en deuxième période. Paris l’a finalement emporté. Mais le PSG est loin d’être serein. D’après plusieurs joueurs parisiens, Laurent Blanc aurait piqué une grosse colère à la pause. Le technicien est vivement critiqué depuis le début de la saison. Et cela continue. « Cabaye, Aurier, les idées recrutement de Blanc sont bien ou pas ? C'est plus Laurent Blanc, c'est Laurent Transparent... », a lâché Daniel Riolo, le journaliste RMC, pendant la rencontre Lorient - PSG (1-2). Et si le mal était déjà fait pour Blanc ? Et si, désormais, il ne pouvait plus renverser la tendance ?

BLANC MENACÉ EN PERMANENCE

Des attaques assez dures contre le technicien français qui est tout sauf épargné depuis le début de la saison. Laurent Blanc est constamment sous la menace… « Blanc n'a pas le soutien indéfectible de son directoire, dont la proximité avec les joueurs cadres va jusqu'a l'organisation de barbecues amicaux. Ces relations le conduisent à marcher sur des oeufs dans son management et entament forcément son autorité », expliquait Le Parisien la semaine dernière. Le PSG gagne mais Laurent Blanc profite à peine des succès de sa formation. Alors que lors des défaites, il est immédiatement en première ligne…

Articles liés