Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc chambre Marco Verratti !

Marco Verratti, PSG

Tout nouveau papa depuis quelques heures, Marco Verratti s’est gentiment fait chambrer en conférence de presse par son entraîneur Laurent Blanc…

Devenu en quelques mois un titulaire incontestable au PSG, Marco Verratti jouit d’une confiance sans faille de la part de son entraîneur Laurent Blanc. Si tout va bien sur le plan sportif, le jeune milieu de terrain italien de 21 ans a de plus eu le bonheur d’être papa d’un petit Tommaso depuis quelques heures. Croulant sous les félicitations depuis l’heureuse nouvelle, l’international transalpin a également été évoqué par Laurent Blanc hier soir en conférence de presse.

« LE PETIT EST EN TRAIN DE PARLER À TOUT L’HÔPITAL… »

Tout en ironie, l’entraîneur français a en effet réfuté la possibilité d’accorder un congé paternité à son joueur… « Ouh non ! Avant c’était 48 heures. Maintenant, c’est quatorze jours. Il parait que le petit est en train de parler à tout l’hôpital. Donc, c’est bien le petit de Marco Verratti (rires) ! Je plaisante. Félicitations à la maman et au papa bien sûr. Mais ne nous trompons pas. Marco Verratti était absent ce soir pour cause de blessure. Il s’était blessé à l’entraînement. On est très optimiste pour le récupérer contre Saint-Etienne », a-t-il lancé aux journalistes.

VERRATTI : « HEUREUX ET FIER DE REPRÉSENTER LE PSG »

« Ce sont tous de grands joueurs et surtout des grands hommes. Ils m’apportent un grand soutien pour devenir un meilleur joueur et une meilleure personne. Quand vous vous entraînez avec de tels joueurs, il suffit de les regarder pour apprendre quelque chose de nouveau. Un an après mon arrivée, je ne peux pas encore juger complètement mon expérience. Mais je suis heureux et fier de représenter le PSG car nous formons une grande équipe », confiait récemment Marco dans le cadre d’une interview pour le site Goal.

Articles liés