Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc annonce la couleur pour le choc contre l’OL !

Interrogé en marge du choc contre l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, compte bien aligné la meilleure équipe possible.

Pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Avec déjà 73 points au compteur, le club de la capitale règne plus que jamais sur le championnat de France. Pas question pour autant de faire l’impasse sur le match au Parc OL… Invité à s’exprimer ce samedi en conférence de presse, Laurent Blanc a annoncé la couleur pour le match de dimanche soir.

« Je pense mettre ma meilleure équipe »

« Cette semaine a commencé par du repos. Ensuite, on a pu travailler plus collectivement que d’habitude. Faire beaucoup de jeu et du travail. On est prêts pour ce match à Lyon. Une implication supplémentaire ? Il y a une motivation qui est grande, parce que c’est un des meilleurs clubs français, qui a été dominateur. Cela fait un peu plus de buzz. Et puis, on va jouer dans un très beau stade plein. Notre détermination sera la même, gagner les matches qu’on nous propose. J’espère que ce sera un beau match face à une équipe qui n’est pas à sa place. (…) Demain, je pense mettre ma meilleure équipe », a-t-il assuré.

« Il faut trouver des solutions »

« Que peut faire le PSG ? C’est un problème déjà soulevé. C’est le football français qu’il faut analyser largement et profondément. Et faut lui permettre de rivaliser. Il doit y avoir une réflexion globale, un tour de table. Le nerf du football, ce sont les moyens à disposition. L’écart se creuse avec l’Angleterre, mais on peut rivaliser avec d’autres nations, prendre des mesures. Il faut trouver des solutions et pas poser sans cesse la question au PSG », a également commenté Laurent Blanc devant les médias.

Articles liés