Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lassana Diarra se prononce sur ses concurrents !

Fraichement recruté par le PSG, Lassana Diarra va tenter d’apporter toute son expérience dans l’entrejeu du club francilien. D’ailleurs, l’international français a livré son point de vue sur les autres milieux de terrain parisiens.

« Lo Celso un cran plus haut avec l’arrivée de Diarra ? On va voir (…) Avec cette concurrence, je crois que le mieux est pour l'équipe. On va avoir plus de performance avec tous les joueurs », expliquait Unai Emery après la victoire du PSG contre Guingamp (4-2) mercredi soir, apportant quelques précisions sur le rôle de Lassana Diarra maintenant que l’ancien joueur de l’OM a bouclé son arrivée dans la capitale. Interrogé sur le site officiel du PSG, Diarra s’est d’ailleurs prononcé sur les autres milieux de terrain du club, qui deviennent donc ses concurrents.

« C’est mieux de les avoir de son côté ! »

« Les autres milieux de terrain du PSG ? Ce sont des joueurs que j'ai pu affronter par le passé. Je pense que c'est mieux de les avoir de son côté ! Je suis heureux de pouvoir évoluer à leur côté, et je pense qu'ils vont faciliter mon intégration. C'est toujours plus simple d'arriver dans une équipe avec beaucoup de joueurs de qualité qui savent tout de suite vous mettre à l'aise et vous accueillir comme il se doit », explique Lassana Diarra.

Articles liés