Ça y est, Lionel Messi a enfin remporté la Coupe du monde. Sacré avec l’Argentine au Qatar, le joueur du PSG avait d’ailleurs annoncé que cela serait son dernier Mondial. Mais voilà que cette décision pourrait ne pas être définitivement actée. Au sein de l’Albiceleste, on espère en tout cas faire changer d’avis Messi et le voir ainsi lors de l’édition 2026.
Il ne manquait qu’un trophée à Lionel Messi : la Coupe du monde. A 35 ans, l’Argentin vient désormais de compléter sa collection. Un aboutissement pour le septuple Ballon d’Or qui avait annoncé avant la finale face à l’équipe de France que cela serait son dernier match de Coupe du monde. Et si cela n’était finalement pas le cas pour Messi ?
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Messi, annonce imminente ? https://t.co/8HEns9qMDm pic.twitter.com/ImWYnDQCJw
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
« Nous voulons qu’il continue avec nous »
Très proche de Lionel Messi en sélection argentine, Alexis Mac Allister s’est confié sur l’avenir internationale du joueur du PSG. Et celui qui évolue aujourd’hui à Brighton a alors expliqué à The Athletic : « Messi a dit que ça allait être sa dernière Coupe du monde, mais nous ne voulons pas cela. Nous voulons qu’il continue avec nous. Il le sait. Nous verrons ce qui arrivera ».
« Il a été très reconnaissant envers nous »
« Il nous a envoyé hier en nous souhaitant une bonne année. Il a été très reconnaissant envers nous », a poursuivi Alexis Mac Allister. A voir maintenant si le forcing des joueurs de l’Argentine réussira à convaincre Lionel Messi de poursuivre jusqu’à la prochaine Coupe du monde…