PSG : L’annonce inattendue de Kolo Muani
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 90M€ il y a un an, Randal Kolo Muani sort d’une saison très décevante avec le PSG, ce qui ne l’a pas empêché d’être sélectionné par Didier Deschamps pour disputer l’Euro, où il peine également à convaincre. Et pourtant, en conférence de presse, l’attaquant parisien se montre plutôt satisfait de sa saison.

Kolo Muani satisfait de sa saison

« C’est une saison à vite oublier. Ça arrive, je ne peux pas être au top chaque saison. Malgré ça, j’ai fini la saison avec 8 buts. J’ai été un peu efficace on va dire. Mais, on ne m’attendait pas à ce niveau-là. Huit buts, ce n’est pas décevant à ce point-là. C’est juste décevant par rapport à la saison que j’ai effectuée à Francfort », lâche l’attaquant du PSG en conférence de presse, avant d’ajouter qu’il ne doute pas pour autant.

«Il ne faut pas se poser de questions, il faut jouer à l’instinct»

« Oui c’est vrai. Sur le moment présent, il ne faut pas se poser de questions, il faut jouer à l’instinct. Après les matches, ça arrive à tous de se remémorer des actions. On est des être-humains. Je joue au football avec de l’instinct », ajoute Randal Kolo Muani.

Articles liés