Recruté pour 90M€ il y a un an, Randal Kolo Muani sort d’une saison très décevante avec le PSG, ce qui ne l’a pas empêché d’être sélectionné par Didier Deschamps pour disputer l’Euro, où il peine également à convaincre. Et pourtant, en conférence de presse, l’attaquant parisien se montre plutôt satisfait de sa saison.
Mercato - PSG : Transfert à 60M€ ? Une condition est révélée https://t.co/PoiZb2Nm9C pic.twitter.com/JyyDw5opkZ
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Kolo Muani satisfait de sa saison
« C’est une saison à vite oublier. Ça arrive, je ne peux pas être au top chaque saison. Malgré ça, j’ai fini la saison avec 8 buts. J’ai été un peu efficace on va dire. Mais, on ne m’attendait pas à ce niveau-là. Huit buts, ce n’est pas décevant à ce point-là. C’est juste décevant par rapport à la saison que j’ai effectuée à Francfort », lâche l’attaquant du PSG en conférence de presse, avant d’ajouter qu’il ne doute pas pour autant.
«Il ne faut pas se poser de questions, il faut jouer à l’instinct»
« Oui c’est vrai. Sur le moment présent, il ne faut pas se poser de questions, il faut jouer à l’instinct. Après les matches, ça arrive à tous de se remémorer des actions. On est des être-humains. Je joue au football avec de l’instinct », ajoute Randal Kolo Muani.